Andrea – Vivons-nous?

ANDREAPOCHETTEFrontyoutube

 

Paroles – Vivons nous ?

Paroles – Solitude

 

ANDREA ( 13 ans) est une jeune artiste chanteuse et pianiste qui a été choisie par Guendil Son pour son talent.

Séverine GUENDIL a composé spécialement pour elle 2 titres que Andrea a formidablement interprété lors de la séance d’enregistrement.

 



ANDREA_2ANDREA_4

 

 

 

 

 

 

NOM : Zitoli

PRENOM : Andréa

AGE : 13 ans

Chanson préférée ?

C’est une question difficile il y a tellement de chansons que j’aime et je change de chanson préférée régulièrement donc je dirais que ma chanson préférée du moment est

”Heroes” de Mans Zelmerlow le gagnant le l’Eurovision.

Artiste préféré(e) ?

Il m’est impossible de choisir qu’un seul ou qu’une seule artiste. J’écoute de la musique de styles variés donc une personne ne suffit pas. Mais je peux vous en citer plusieurs que j’affectionne particulièrement tels que : Maroon 5 , Mika, Ariana Grande, Selena Gomez, Scorpions , Maitre Gims, Sum 41 ainsi que Eros Ramazzotti et tant d’autres…

Passions ?

J’ai plusieurs passions. La musique est ma plus grande passion mais on peux dire que j’ai aussi une passion secrète pour les maths.

Depuis combien de temps fais-tu de la musique ?

Je fais de la musique depuis que je suis petite je devais avoir 6 ou 7 ans. Mon père m’enseignait un peu la guitare et le piano puis par la suite ma mère a voulu que je prenne des cours pour exploiter mes compétences. J’ai commencé a prendre des cours de piano et de chant il y a 3 ans de cela.

Qu’est ce qui t’a amené à chanter ?

Mon père étant musicien de longue date, il chantait très souvent à la maison et je me souviens être en train de l’écouter et d’essayer de faire pareil. En grandissant je m’accompagnais au piano en chantant ainsi que j’accompagnais mon père qui jouait de la guitare et ça me plaisait beaucoup de chanter. Vers l’âge de 9-10 ans ma mère trouvait que j’avais plutôt une belle voix et qu’elle aimerait bien que je la travaille. Par la suite ma mère a trouvé une école de musique pour m’apprendre le piano et qui enseignait aussi le chant. J’ai commencé à prendre des cours et j’ai vu de quoi j’étais capable! Maintenant je ne me vois pas ne pas chanter.

Comment as-tu été amenée à enregistrer ton disque ?

Les gérants du Complexe Musical 66 m’ont proposé d’enregistrer ma voix sur deux de leurs compositions. J’ai immédiatement accepté leur proposition. Je les remercie de m’avoir offert ce cadeau et avoir cru en moi et de m’offrir cette opportunité.