La nouvelle pop Française

Je suis une musicienne sensible à la mélodie et aux mots attirée par les instruments monophoniques et qui se soufflent … la trompette, le saxophone, la flûte. Petite je remplace la radio à chaque voyage en voiture en chantant les tubes du moment! La musique est là et bien là , elle m’appelle…

A 13 ans , je compose ma première chanson pour envoyer mes adieux au ciel à ma grand mère … puis je m’achète mon premier clavier arrangeur où j’y passe mes nuits en cachette à découvrir le mélange des notes et des sons ! En classe d’histoire géographie ou de biologie, et dans mes soirées solitaires, j’écris des textes …

Dès la sortie de mon cursus musical en école de musique, je joue dans différentes formations allant d’orchestres d’harmonie à des groupes de jazz en tant qu’instrumentiste.

Compositrice à mes heures perdues, je fais chanter mon entourage dans mon home studio mes compositions encore frèle d’expérience sans ambition qu’elle ne sortent de mes quatre murs.

Puis en 2014 , je suis comme poussée à concrétiser un disque que je balance sur la toile ! Pas de voix à disposition sur le moment alors … Je chante .« Aux couleurs de l’âme » , entierement fabriqué maison voit le jour et interpelle des centaines d’oreilles … certains titres phare comme « Artificiel » et « Quelque part » passeront en playlist sur un panel de radio web et FM régionales… le début du projet que j’ai nommé Sev’L’Son !

Depuis 2015, Je me suis révélée auteure compositrice et interprète de chansons en Français, dans un style qui mélange la poésie avec des harmonies jazzy sur des rythmes binaires plutôt pop, le tout avec des sons électroniques et acoustiques ! des compositions aux sujets divers où la sincérité de l’expression musicale et vocale est une marque de fabrique.
Je puise mon inspiration dans ma vie , mais surtout dans les histoires et les sentiments des autres.

Passionnée par l’humain ,et la psychologie, je m’aperçois vite que je vibre d’apaiser les blessures de « mes » autres par les notes …
Je ne cesse de composer, d’improviser. La musique est présente en moi tout le temps, elle habite mon être… quand elle déborde, j’enregistre dans mon studio les messages qu’elle me transmet !

Je me suis promise de suivre le chemin de vie qui m’est offert. Je veux partager, échanger, donner, raconter, délivrer des messages à travers mes chansons avec tous ceux qui en ont l’envie et le besoin. Je suis comblée d’enseigner aussi et de vivre avec mes élèves leur progression, leurs joies et leurs peines, transcender leur émotions à travers la musique !

Déjà plusieurs albums de créations originales avec des textes profonds aux vertus apaisantes disponibles sur toutes les plateformes de téléchargements légales ; sur la route des 300 000 vues youtube , plus de 5000 abonnés sur les différents réseaux et des milliers de streams ! un essor grandissant de nouveaux adeptes …

Des concerts réguliers pour vivre en live un voyage au coeur de vos coeur ! Je suis accompagnée par Inès Guendil au piano et aux choeurs et par Kamel Guendil à la batterie : une histoire de famille