Séverine vous raconte …

Je suis musicienne depuis mon plus jeune âge. Sensible à la mélodie et aux mots, je suis très vite attirée par les instruments monophoniques et qui se soufflent … Petite je remplace la radio à chaque voyage en voiture en chantant les tubes du moment! La musique est là et bien là , elle m’appelle…

A 13 ans , je compose ma première chanson pour envoyer mes adieux au ciel à ma grand mère … puis je m’achète mon premier clavier arrangeur où j’y passe mes nuits en cachette ! En classe d’histoire géographie ou de biologie, et dans mes soirées solitaires, j’écris des textes …

Je puise mon inspiration dans ma vie , mais surtout dans les histoires et les sentiments des autres.

Passionnée par l’humain je me lance dans des études de psychologie mais je m’aperçois vite que je vibre d’apaiser les blessures de « mes » autres par les notes …

Je ne cesse de composer, d’improviser. La musique est présente en moi tout le temps, elle habite mon être… quand elle déborde, j’enregistre dans mon studio les messages qu’elle me transmet !

Je me suis promise de suivre le chemin de vie qui m’est offert. Je veux partager, échanger, donner, raconter, délivrer des messages à travers mes chansons avec tous ceux qui en ont l’envie et le besoin. Je suis comblée d’enseigner la musique aussi et de vivre avec mes élèves leur progression, leurs joies et leurs peines à travers la musique !

Entrer en contact avec vous de façon ciblée est compliquée dans cette jungle qu’est internet.  Je veux pourtant simplement donner l’opportunité à un large public de rencontrer ma musique et mes mots …

J’accorde tout autant d’importance à « Guendil Son Projet » qui nous permet, à mes élus et moi de vivre des moments en musique uniques, en studio et de partager la scène  ! C’est toujours une grande satisfaction de voire naître mes chansons à travers leur voix !